Miniatures 203 et derivés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour je me présente Oliv66

2 participants

Aller en bas

Bonjour je me présente Oliv66 Empty Bonjour je me présente Oliv66

Message  oliv66 Dim 26 Avr - 17:28

Et bien pour moi c'est plus simple, la 203 c'était mon passage si je puis dire dans le monde des adultes. A l'époque ou tout le monde arrivait à la fac avec les fameuses 205 Peugeot ou autres Ford XR2 XR3, un copain et moi même arriviont dans notre voiture ... enfin reste de voiture que nous avions acheté pour un bouchée de pain.

Elle faisait de l'effet, cependant on a jamais su si c'était à cause de ses points oranges anti rouille qui la faisait ressembler à une Cox ou à ses formes.

Enfin, j'en garde un excellent souvenir.. je ne pensais pas collectionner cette miniature cependant mon épouse m'avais offet une Berline vert Olivie Leader .. certainement en souvenir du passé.

La gaffe fut faite, et en passant devant d'autres modèles, j'ai commencé ma collection.
Aujourd'hui cette dernière s'étoffe doucement mais surement ....
oliv66
oliv66

Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente Oliv66 Empty Re: Bonjour je me présente Oliv66

Message  noel77 Lun 27 Avr - 18:31

Bienvenue Oliv66 sur ce nouveaux forum, je pense que sur les 203 tu as beaucoup de choses a dire et a nous appendre... lol! lol! lol!
a+
noel77
noel77

Messages : 291
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 63
Localisation : Fontainebleau

http://minipeugeot.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum