Miniatures 203 et derivés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mes dernières transformations: la BOUTILLON

4 participants

Aller en bas

Mes dernières transformations: la BOUTILLON Empty Mes dernières transformations: la BOUTILLON

Message  roland Jeu 23 Avr - 19:17

Il y a longtemps que je me demandais pourquoi cette reproduction n'existait pas alors que la 202 avait été reproduite par NATIONALE 7.
D'autant plus que j'ai une photo de cette 203 et que je n'en ai jamais vu de la 202 !!! No

J'ai eu la chance de trouver des carrosseries de 202 et les décalques et je me suis lancé.

La voici, des défauts bien sur... scratch

Mes dernières transformations: la BOUTILLON 203boutillon1dscf1145
Mes dernières transformations: la BOUTILLON 203boutillon2dscf1146

J'en prépare 2 autres pour des amis. Devinez qui? Wink

Mes dernières transformations: la BOUTILLON 203boutillonrsine

La greffe a l'air d'avoir pris cheers
roland
roland

Messages : 165
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 70
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières transformations: la BOUTILLON Empty Re: Mes dernières transformations: la BOUTILLON

Message  noel77 Jeu 23 Avr - 21:32

Je ne sais pas si elle a des defauts, mais je la trouve super bien reussi, d'autant plus qu'elle a bien existée. drunken drunken
noel77
noel77

Messages : 291
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 63
Localisation : Fontainebleau

http://minipeugeot.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières transformations: la BOUTILLON Empty 203 Boutillon

Message  oliv66 Dim 26 Avr - 16:32

Bonjour Président, salut Noel,
En tant que passionné de 203 je me permets donc d'écrire mon premier post sur ce forum. La 203 Boutillon, j'en est révé, Roland l'a fait, aurait pu être le titre de cet article.

Avant l'arrivée des miniatures publicitaires liées au Tour de France, j'étais persuadé de voir cette miniature dans les références de fabriquants, tels que Provence Moulage, ou SVM.
Mais, hélas cette dernière n'est jamais sortie.
Grâce à toi Roland, qui est plus certainement plus doué que nous, nous pouvons enfin voir ce que nous n'aurions jamais pu réaliser. Elle est très sympa
oliv66
oliv66

Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières transformations: la BOUTILLON Empty Re: Mes dernières transformations: la BOUTILLON

Message  lolo203 Mer 29 Avr - 21:57

salut roland,je ne savais pas que tu avais des talents caché comme celà,tes réalisations sont superbes,un grand coup de chapeau à toi Wink Wink Wink

lolo203

Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières transformations: la BOUTILLON Empty Re: Mes dernières transformations: la BOUTILLON

Message  roland Mer 29 Avr - 22:29

Allo Lolo t'es là!
Qui est à l'appareil?

Y savent pas garder le même pseudo partout ces foromeur???

Lolo?? J'ai connu une Lola dans temps, mais ça doit pas être ça Question


T'as du rater quelques posts au Camp rubrique réalisation des Campagnons, j'ai toujours bidouillé.
roland
roland

Messages : 165
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 70
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières transformations: la BOUTILLON Empty Re: Mes dernières transformations: la BOUTILLON

Message  lolo203 Mer 29 Avr - 22:37

je sais roland,j'ai vue tes réalisation à paris rétromobile,tu es meme venue à une petite réunion à la maison organiser par le frérot,tu te souvient Wink Wink content de tous vous rencontrer sur ce forum,meme si ma collection est un peu différente de la votre, bonne soirée et à plus laurent cheers cheers

lolo203

Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières transformations: la BOUTILLON Empty Re: Mes dernières transformations: la BOUTILLON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum