CXtoys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CXtoys

Message  CXtoys le Mar 9 Juin - 22:52

Bonjour à tous
Et bien me voici, collectionneur plutot axé Citroen, lol , avec un penchant pour la CX ... une voiture qui m a fait rêver lorsque j etais môme !
Certains me connaissent , hein Noel Wink
Sinon, je m appelle Eric, 42 ans cette année, je vis avec ma grande fille de 17 ans !!, je travaille dans une pharmacie en tant que préparateur, je possede 2 Citroen CX , une 25 Limousine Turbo de 1984 ( série 1 ) et une 25 Prestige Turbo 2 de 1987 , une collection assez sympathique de petites CX à toutes les echelles, des brochures publicitaires sur la CX, des olbjets divers sur la CX , et puis beaucoup d autres miniatures Citroen, quelques belles Norev egalement, des miniatures a l echelle 1/43e mais aussi du 1/11 et du 1/64e .... et toutes mes petites voitures de mon enfance et pour une majorité elles sont en tres bon etat ! J ai bien sur qq Peugeot !!! et même une ou deux 203 !! Laughing
Voilà, je vous dis à bientôt
Amitiés
ERIC

PS : ne lui dites pas trop, mais Noel est un type super santa

CXtoys

Revenir en haut Aller en bas

Re: CXtoys

Message  noel77 le Mer 10 Juin - 21:07

Merçi Eric ... Embarassed Embarassed Embarassed

Ceci dit, bienvenue sur ce forum a un grand collectionneur de Citroen CX.... scratch scratch
Quelques personnes te connaisse et je pense que l'on auras encore l'occasion de se reunir. bounce bounce
pas plus tard, pour ceux qui veulent, qu'au 14 juillet pour le rassemblement de voitures anciennes de Chrisnoy (environ de Melun 77) me le dire par mp.

au plaisir de te revoir
Noel
noel77

Voir le profil de l'utilisateur http://minipeugeot.over-blog.com/

Message  CXtoys le Mer 10 Juin - 23:51

Bonsoir Noel
Moi je serais là le 14 juillet ... et si tu n y vois pas d inconvénient, un ami m accompagnera en plus de mes 2 enfants, lol ... il s appelle Zidane, non pas le footballeur mais le vrai Zidane, lol .. un mec super sympa ;-) ( il devait venir déjà a un repas en novembre dernier mais n avait pu se liberer )..... et il sera là comme moi, avec sa CX , lol .... en plus avec Christophe, peut etre Gaylord, et Marc et Elsa .... tu vas en avoir des Citroen dans ta cour, de là à te reconvertir Laughing Laughing

Amitiés
ERIC

CXtoys

CX à l'honneur

Message  oliv66 le Jeu 11 Juin - 7:59

Bienvenue sur ce forum qui compte malgré son jeune age de plus en plus d'adhérents. Nous nous sommes déjà rencontrés et mon Pseudo donne déjà les informations sur mon origine.. depuis Samedi je peux rajputer Visca USAP.

Donc à très bientôt
Olivier
oliv66

Message  CXtoys le Jeu 11 Juin - 8:44

Bonjour Olivier
Merci pour ton accueil .... oui je me souviens bien de nos rencontres .... d ailleurs j ai toujours ma plaque d imm a changer, lol , tu y retournes quand dans le 66 ?

Amitiés
ERIC

CXtoys

Message  roland le Jeu 11 Juin - 10:52

Salut CXtoys et bienvenue.

Ici, pas de sectarisme, du moment que l'on est sympa, le reste n'a pas d'importance.
Si tu es un ami de noël, du dois certainement être sympa, donc...
Pour te dire, on a même un mec qui ne collectionne que les 404 Crying or Very sad

Pour te dire aussi qu'il faut tout essayer, la CX est la 1ère voiture avec laquelle j'ai dépassé le 200km/h. Il était 2h du matin, je n'avais pas bu une goutte, et c'était entre Liège et Bruxelles.
Cela ne s'oublie pas, ce devait être en 1974, pas de problème de radars et de points sur le permis...
Quel vieux radoteur je deviens, c'était il y a 35 ans Wink

Moins agréable, le comptable avait conseillé de revendre la voiture, parcequ'il craignait que le contrôleur du fisc pourrait imaginer que nous avions une combine pour avoir des fausses factures chez Citroën. Que de problème et de pannes! C’était l'un des 1ers modèles 2L de l'époque. 3 suspensions foutues en 12 mois, le sol du garage s'en souvient toujours, pas moyen d'enlever les taches de liquide !
A l’époque, 1 an de garantie et c’était fini.

Son conseil a été suivi et elle a été remplacée par une 604 en 1977.
Quel plaisir, mis à part la consommation… pale
roland

Voir le profil de l'utilisateur http://www.campeugeot.fr/

Message  CXtoys le Jeu 11 Juin - 12:36

Bonjour Roland
Merci de ton accueil .... il me semble que nous nous sommes rencontrés chez Noel le 30 novembre dernier Wink
Pour en revenir a la CX , mon pere avait hésité entre la CX et la 604 .... il quittait une ID Familiale ....et finalement c est la CX qui fut choisie ... pourtant le vendeur de l epoque chez Peugeot etait un ancien de chez Citroen, d ou l hésitation certainement .... et c etait une CX 2400 Pallas, nous etions en 1977, j avais alors 10 ans !
Et il est vrai qu une Citroen " hydraulique " demande beaucoup d entretiens sinon c est vite les ennuis .....
Amitiés
ERIC

CXtoys

Message  roland le Jeu 11 Juin - 13:19

Oui, c'est fort possible que nous nous soyons rencontrés chez Noël, c'était le jour de "choucroute/ petit salé aux lentilles" c'est çà?

Sans ta photo, impossible de savoir qui tu es. Fait-toi tatouer "CX" sur le front, on ne t'oubliera plus Wink
roland

Message  CXtoys le Jeu 11 Juin - 13:28

Voili voilou ....

Amitiés
ERIC

CXtoys

Message  roland le Jeu 11 Juin - 18:19

J'ai eu difficile de te reconnaitre au premier abord, je me souvenais surtout de ta grosse tache de choucroute sur ta chemise affraid

lol Wink
roland

Message  CXtoys le Jeu 11 Juin - 22:48

euh ..??? m étais taché moi !!! pas souvenirs ..... Laughing ... faut dire qu il y a aussi a boire chez Noel lol!

CXtoys

Message  sthubert92 le Lun 22 Juin - 17:07

Hello Eric soit le bienvenu cheers cheers cheers , sa en fait des forums a suivre lol, un vrai sport!!! avec tout sa j'ai plus le temps pour faire mon ta Laughing Laughing Laughing
sthubert92

Voir le profil de l'utilisateur http://ns9.freeheberg.com/~sthubert/

Message  CXtoys le Lun 22 Juin - 20:20

Salut Christophe
Merci pour la bienvenue,et oui je reconnais que cela en fait des forums a suivre, lol .....
J espere bien te rencontrer un de ces quatre

Amitiés
ERIC

CXtoys

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut